01 40 15 15 13 Lun - Ven : de 9h-20h
Sam : 10h-18h30

Orient

Oman Le carrefour de l'Arabie, de l'Afrique et de l'Asie

Créez votre voyage à la carte à partir de nos offres

Le mot de l'expert

Pascale, Spécialiste Orient



Ce que j’aime particulièrement au Sultanat d’Oman c’est ce contraste entre la terre rouge ocre et le bleu turquoise de l’océan indien, dans lequel viennent se jeter les montagnes arides de ce sultanat, situé sur la partie sud de la péninsule Arabique.

Lors de mon dernier voyage au Sultanat d’Oman j’ai pu découvrir la ville de Muscate, avec ses grandes allées de palmiers plantées en plein désert. Apres avoir traversé la ville, au volant de votre propre 4X4, vous serez touchés par les paysages authentiques et préservés qui défileront sous vos yeux, où les montagnes arides abritent des fort extraordinaires, qui méritent vraiment le détour.

Ce que j’aime aussi au Sultanat d’Oman ce sont les impressionnantes palmeraies qui jaillissent en plein désert, irriguées par les wadis, ou les différents tons de bleus vous laisseront un souvenir impérissable de beauté et surtout de fraîcheur.

Le Sultanat d’Oman, c’est une destination très complète, adaptée aussi bien aux familles qu’aux couples, qui permet de regrouper dans un même voyage : tradition et histoire, découverte de paysages à couper le souffle mais aussi du balnéaire dans les eaux turquoises de l’océan indien.

Demandez moi conseil

Nos voyageurs témoignent

Avis authentiques
Tous les avis publiés sur le site sont des avis émis par des clients ayant voyagé récemment avec le Cercle des Vacances.
Avis non modifiés
Tous les avis publiés sur le site sont publiés tels quels sans être modifiés par l'équipe du Cercle des Vacances.
Tiers de confiance
Les avis sont recueillis par Vinivi, tiers de confiance spécialiste de l'avis vérifié sur l'internet.
Du dimanche 13 décembre 2015 au mercredi 28 décembre 2016

« Une fois encore merci au Cercle des Vacances pour la bonne organisation de notre voyage et à Jennifer pour les réservations excursions et extension de quelques nuits au Shangri la pour passer Noël. Ce circuit porte bien son nom, très beau et divers, circuit réussi grâce à nos guides Abdel à Oman et Nermine à Dubaï très sympas !! Nous retiendrons de ce circuit la gentillesse des omanais et leur accueil, toujours un petit café et des dattes de bienvenue, le choix des hôtels, des restaurants cuisine indienne ou libanaise très bonne. La nuit dépaysante dans le désert, le coucher de soleil sur les dunes - magnifique. La visite du sanctuaire des tortues à Ras al Jinz, nous avons eu la chance d'en voir 3. Les paysages désertiques, les oasis et la petite croisière à la marina Al Bandar à Oman. Dubaï - ville immense en plein développement des building en construction partout, magnifique, moderne à souhait, ses mall gigantesques superbes, la burj Khalifa bien-sûr, la beach, la creek, les musées et la magnifique mosquée à Abu Dhabi - le safari et soirée dans le désert très réussie. Pour conclure, nous sommes revenus enchantés de ce circuit où nous n'avons jamais ressenti l'insécurité bien au contraire ! Nous reviendrons vers le Cercle des Vacances pour nos futurs voyages. Merci »

MARTINE P
Du jeudi 14 mai 2015 au lundi 25 mai 2015

« NOUS AVONS APPRECIE LA PERSONNALISATION DU VOYAGE EN FONCTION DE NOS DESIRS ET LES CONSEILS DE JENNIFER ET AVONS APPRECIE LA QUALITE DE L AGENCE CORRESPONDANT A OMAN (ARABIE HEUREUSE) »

FARIDA B
Du lundi 27 avril 2015 au mercredi 06 mai 2015

« Un circuit varié, bien rempli et équilibré, combinant les superbes paysages de mer, montagne, désert et oasis du Sultanat d'Oman et le cosmopolitisme, la modernité et les audaces architecturales de Dubaï. Les hébergements dans la catégorie choisie(***)étaient tout à fait corrects quant au confort. A noter toutefois que l'hôtel Grandeur à Dubaï est un mauvais choix car mal situé, dans un quartier sans intérêt,loin d'une station de métro (25 mn à pied) et n'était pas approprié à une découverte individuelle de la ville pour une extension libre de deux jours après la journée de visites guidées. Le transfert d'Oman à Dubaï aurait pu se faire également par un autre vol, plus tôt, pour éviter 3h30 d'attente à l'aéroport de Mascate et une arrivée aux alentours de minuit à l'hôtel de Dubaï. »

CHRISTIAN G
Du samedi 07 mars 2015 au dimanche 15 mars 2015

« Excellent voyage à Oman . La prestation était parfaite avec une petite erreur sur le guide voyage ( un dépassement du kilométrage du véhicule est quasi automatique ) mais sans grande garvité. »

LAURENT V